Invitation à un séminaire interprofessionnel sur le bon usage des médicaments

L’Inter-URPS d’Occitanie invite les professionnels de santé à participer à un séminaire dédié au bon usage des médicaments, organisé par les membres du groupe de travail interprofessionnel.

📅 Informations pratiques

  • Date : Jeudi 28 mai 2026
  • Lieu : Locaux de l’URPS Médecins
    9 rue Matabiau – 31 000 Toulouse

✍️ Inscription

Pour des raisons d’organisation, la participation se fait sur inscription préalable :

📩 Contact

Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter :
Madame Méghane Cucchi
Coordinatrice Inter-URPS
📧 m.cucchi@interurps.org
📞 07 48 94 51 28

Nous espérons vous y retrouver nombreux pour ce temps d’échange et de réflexion interprofessionnelle.

L’équipe de l’URPS des pédicures podologues d’Occitanie